vendredi 8 juin 2012

Les 20 ans de Radio Béton au Magasin Général (6)


Dan y était !

Hebergeur d'image

Bonjour Éric,
En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé ces photos prises le 24 février 2006 au magasin général. J'avais apporté ce soir là un petit appareil photo... Les photos sont de qualités moyennes ! Je t'en souhaite bonne réception.
Dan.

T'es modeste Dan, elles sont chouettes tes photos :






















4 commentaires:

  1. Ah bah voila, j'y étais aussi moi, mais j'avais pas d'appareil. Heureusement Dan veillait déjà !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Matfanus

      C'est malin ! Mais tu t'es rattrapé depuis.

      Supprimer
  2. Je pensais qu'il était abandonné depuis plus de temps que ça !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...