vendredi 6 avril 2012

Magasin Général (3) : apocalypse now



Reportage photos réalisé en compagnie des camarades Matfanus, Dadavidov et Christelle :








Photos prises au printemps 2012 :












21 commentaires:

  1. J'en avais entendu parler, mais c'est trop loin pour la capacité de mon scooter... À part ça, les photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
  2. un lieu chargé d'histoire qui inspire les photographes. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Fabrice

      Merci pour la visite. A bientôt.

      Supprimer
  3. ça m'inspire aussi.
    Merci pour vos images j'ai toujours eu envie de franchir la grille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jipe

      Il faut le faire. C'est magique, indéfinissable !

      Supprimer
  4. Je commente sinon tu vas croire que je ne m'intéresse pas à ton billet ;-)

    [C'est toi le petit gars en haut ?]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dada

      Tu sais je suis un pur athée. Je ne crois que ce que je vois (ou lis...).

      Supprimer
  5. Réponses
    1. @Dan

      Ça te tente un reportage nocturne ?

      Supprimer
    2. Hein, c'est quoi cette proposition indécente à Dan :P

      Supprimer
  6. Bravo Eric. Tu vas être content j'ai enfin publié les miennes, dans un billet introductif ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Matfanus

      SUPER ! L'historien arrive. A quand un article dans l'Express ?

      Supprimer
  7. j'oubliais on voit bien sur les photos d'enfance que petits déjà j'incarnais la sagesse et dadavidov la frime. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Matfanus

      Faut pas trop déconner quand même, plutôt 1/2 sagesse et 1/2 folie. Quant à Dada, c'est tout à fait ça.

      Supprimer
  8. C'est marrant de voir comme les photos peuvent être différentes!! Mais néanmoins très jolies.
    Merci pour le lien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Christelle

      Tu fais quoi la semaine prochaine ?

      Supprimer
    2. Même à Londres, l'oeil de Moscou veille ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...