vendredi 9 novembre 2012

Camarades, j'ai besoin de vous !



Qui saura localiser cette zone maraîchère dans le St Pierre d'aujourd'hui ?

J'avoue n'en avoir aucune idée.



5 commentaires:

  1. Moi non plus, je ne connais pas assez Saint-Pierre...

    RépondreSupprimer
  2. Bah la station TSF c'était près du cimetière, une rue porte son nom (chemin de la TSF).

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je serai toi, j'irai faire un tour à l'asso historique de SPDC (ils font une permanence le vendredi après-midi, il me semble).

    RépondreSupprimer
  4. @ Guillaume

    Au fait pour ton blog : y'a une église à SPC.

    @ Matfanus

    Bien vu copain. Je suis vraiment à l'ouest !
    En +, je faisais du vélo dans ce chemin quand j'étais gamin.

    @ Dada

    Bonne idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je fais un article sur SPDC, ça sera sur la locomotive !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...